Quantcast
Channel: TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Viewing all articles
Browse latest Browse all 46290

Miss France : " il n'y a eu aucune anomalie", selon TF1

$
0
0
Miss France :
PAPEETE, le 12 décembre 2013: Les doutes émis mercredi par Marcel Tuheiani au sujet de la comptabilisation des votes en faveur de Miss Tahiti, estimant que 89% des appels passés de Polynésie n'avaient pas été pris en compte, ont été contredits par la société Miss France et par TF1.

Les deux sociétés ont tenu d'une même voix à préciser par un communiqué "que tous les appels adressés sur le numéro international ouvert pour l'émission Miss France et délivrés par les différents opérateurs locaux (Polynésie et Nouvelle Calédonie)", avaient bien été traités.

En revanche aucune des deux sociétés ne revient sur la question des SMS. Le ministre a précisé que l'OPT avait sollicité TF1 préalablement à l'élection afin de procéder à des tests d'envois de SMS depuis la Polynésie, mais l'organisateur n'ayant pas souhaité apporter sa collaboration technique, le vote par SMS depuis de Tahiti n'a pas été possible cette année.

Communiqué de TF1
Polémique votes à Tahiti : communiqué de TF1 et de la Société Miss France.

La Société Miss France et TF1 tiennent à préciser dans un communiqué commun que tous les appels adressés sur le numéro international ouvert pour l'émission Miss France et délivrés par les différents opérateurs locaux (Polynésie et Nouvelle Calédonie) ont bien été traités.
"Orange Business Services qui opère les numéros des émissions de TF1 confirme cette information. Ces votes ont été comptabilisés comme tous les autres votes de la soirée, et ce sous le contrôle de Maître Simonin, huissier de justice, conformément au règlement déposé dans son étude. Il n'y a donc eu aucune anomalie dans le déroulé de l'élection Miss France samedi dernier".

Tahiti-Infos, le site N°1 de l'information à Tahiti

Viewing all articles
Browse latest Browse all 46290

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>