Beaux résultats de L'EJJP qui remporte un maximum de médailles
Les 30 novembre et 01 décembre avait lieu la coupe de Tahiti Nui 2013, de nombreux gjudokas de toutes catégories, représentants les divers clubs de Polynésie, ont participé à cette rencontre importante dans le calendrier sportif du judo. Comme a l'accoutumé un nombre important de judokas de l'EJJP, représentant les dojos de Tahiti et Moorea, a participé dans les différentes catégories. L'EJJP a fait une moisson de médailles impressionnante, quasiment dans toutes les catégories, les représentants de ce club étaient sur le podium. D'ailleurs chez les adultes, dans les combats du dimanche, l'EJJP a trusté un maximum de médailles d'or, d'argent et de bronze. Le samedi les plus jeunes ont été de vaillants combattants et ont, comme leurs aînés, été de grands pourvoyeurs de trophées.
Ce club, dont les liçenciés représentent le gros effectifs des clubs de judo, forment de véritables champions qui représentent déjà notre fenua dans de nombreuses compétition internationales. Il faut rappeler la médaille d'or de Thierry VITIELLI (professeur à l'EJJP de Moorea) et celle de bronze de Bruno DAMO, tous deux societaires de l'EJJP,lors d'une complétion aux îles Samoa.
Les trois professeurs de l'EJJP de Tahiti, soutenus par l'ensemble de leurs élèves, ont décroché chacun dans leur catégorie, la médaille d'or. Les professeurs des différents dojos de l'EJJP remercient tous leurs élèves pour l'excellent travaille qu'ils ont réalisé lors ces deux journées.
Tahiti-Infos, le site N°1 de l'information à Tahiti